votre cage a con…


vous habiter peu être entre 4 mure de gyproque… on vous a gaver de matériel, détruisant ainsi votre potentiel… on a tenter de vous endoctriner pour la guerre… on s est fait les dents sur votre voisin d acôter…

tout ça parce que vous n’êtes pas arriver a détrôner les rois du busyness.

La corporocracie.. les entreprise multinational qui volent vos ressources.. et fait de vos parents et amis, des prolo, qui n ont d autre choix d obéir… c’Est du proxénétisme… on parle de prostitution a l argent… parce qu’on vous as individualiser… tout en vous vidant de votre sève…

ce que vous chercher tant. mes amiEs… c’est un sens… a tout ça.. c est une raison d exister…

étudier,,, les sciences… de l homme de la nature… dans le but de travailler pour une grande firme d ingénierie… afin de détruire votre propre espèce et vous gaver de produit toxique…

vous croyez qu’on vous gatte avec des technologie, mais comme des idiots , vous refilez a vos ennemis toutes vos idées… facebook n est pas gratuit.. comprendre cela,, il en va de votre liberté…

Aussi comment faire face a un monstre… si ce n’est qu en apprenant ce qu il mange… le capitalisme mange des génération d hommes et de femmes… babylone système c’est l’anthropophagie… c est la cité cannibale… qui vous dévorera si vous n êtes pas asser attentif.

Aussi si un jours on regarde au travers d un labo de chimie les reste de l’humanité… on y trouvera toute la merde qui a conduit au deces de plusieurs milliards d individues… la petro chimie… comme moyen de régulariser les foule…

bienvenue en dystopie… le monde si conservateur… qu il en a oblitérer tout progressisme… c’est la guerre contre le progrets… parce que quelqu’un de progressiste… va au delà de leur frontière.. et en reviens avec une vision du réel.. qui défit leur autorité.,..

on a saisser d évoluer l esprit humain… simplement pour en faire des robots… qui pense penser..

il faut réapprendre dés aujourd’hui comment être libre… en tant que civilisation… entant qu’espèce…

nous sommes au même titre que les animaux… de la chaires bon marché…

et demain appartiens a ceux qui auront sue sortir de cette cage… a temps