Prendre la clé des champs

perso c est les coporocractie.. qui eux non pas de frontières… cad les multinationals… qui appartient a des investisseurs… multiculturels… le véritable problème… c’est faire du cash avec la guerre… parce que l armé protège quoi sinon.. l empire capitaliste… les bateau qui transporte nos cochonneries made in tier monde… il serve de conquête de la ressources… et de maintien de l économie du marché… cette économie appartient au riches… ultras riches… démentiellements riches… ces dernier on les appelle les bourgeois… c est a coup de 13 mille milliards que l homme le plus riche… appauvrit les pays les plus pauvres de la planète… vous devez a l ordre mondial.. des investisseur … plus de 100 mille milliards .. et du coup ils ont amasser en capital… 100 mille milliards… tout les pays sont abusé… pour leur faire faire fortune… sur la pauvreté de l espèce humaine… si vous croyez que vous êtes un capitaliste… détrompez vous… vous êtes en fait capitalisé… on vous achète, vous et l ordre en vous promettant des merde.. toxique.. et ou qui vous espionne…. dans le moindre détails… Google/timeline

  • on est présentement dans une ploutocratie.,.. c est le pouvoir a la connerie… a chaque heure la minute de haine.,.. alors vos propos anti conformiste vous envois dans une liste. .. les dissidents… des lois liberticides… comme le patriots-act au states.,.. la lois c-151 au canada.. et l état d urgence en France… donne le droit.. a des agents de la « paix » de vous espionner.,.. vous arrêter.. et vous garder aussi longtemps qu ils le souhaites… et cela sans un mandat émis par un juge…

    on est en territoire nazi… le monde est devenue une cage a con…. et si on fait rien pour arrêter le fléau, demain on sera tous fichéEs… questionnéEs… et amener dans des camps… c’est camps de prisonnier politique… serviront, si mes doutes sont confirmés… a monter une éventuelle armée.. de prisonniers a soldats… question de faire face a d autre supers puissances. comme la chine et la Russie… c est comme ça que les romains remplissaient leur galères… avec des arrestations arbitraires… et le jours j… on transforme le tout en appareillage de guerre…

quand j vous dis qu’il est temps de foutre le camps pour « no where else »… c’est pas une joke!